Home / A propos  / Le retour du héros !

Le retour du héros !

 

Vendredi 9 septembre, Denis Gargaud revenait chez Custom Solutions présenter sa médaille d’or olympique à des collaborateurs enthousiastes et admiratifs


Le jeune athlète encore peu connu il y a 4 ans s’était lancé le défi fou d’être champion olympique de Canoë Kayak aux JO de RIO en 2016, 4 ans après la star Tony Estanguet. Le 9 août dernier, devant les caméras du monde entier, et après une course magistrale, il réalisait son rêve olympique. Le rêve de toute une vie.

Cela faisait 4 ans que Custom Solutions suivait de près l’entraînement et les performances du jeune athlète : en effet, c’est en 2012 que Cédric Reny rencontrait Denis Gargaud et décidait de le soutenir dans son challenge. Un sponsoring de cœur, qu’il a associé à son propre projet d’entreprise sur 4 ans, baptisé pour l’occasion « Projet RIO 2016 ».  « Nous avons suivi Denis tout au long de son parcours. Sa victoire revêt aujourd’hui pour nous un sens tout particulier, elle nous confirme que l’ambition et le travail mènent à la victoire » commente Cédric Reny.

« RIEN n’est impossible »

Vendredi dernier lors de sa visite chez Custom, Denis est suivi par les caméras de BFM TV, qui réalise un reportage sur lui. Détendu, il semble s’être bien adapté à cette nouvelle notoriété. Il nous raconte son aventure, ses moments de doute, sa préparation, son arrivée aux jeux et les quelques secondes incroyables au cours desquelles il réalise qu’il est champion olympique. Son message fort aux équipes ? « Rien n’est impossible. Si vous souhaitez vraiment quelque chose et travaillez dur, vous pouvez y arriver ». La médaille d’or circule parmi les customiens « Evitez juste de la mordre ! » précise Denis en souriant.

Ses projets pour l’avenir ?

Il n’a pas encore décidé. « S’engager à nouveau pour les JO de Tokyo est une décision importante, que je dois prendre en concertation avec ma famille ». Pour l’instant il reprend l’entraînement et se consacre à sa marque de barres énergétiques Mule Bar.

19 octobre : SAVE THE DATE

Après une coupe de champagne et quelques photos avec l’équipe, nous validons ensemble la date du 19 octobre 2016 pour l’organisation d’un Afterwork parisien aux couleurs du Brésil, en présence de nos clients. Pour célébrer encore cette belle victoire et la partager avec nos partenaires privilégiés.

 

 Encore bravo et merci Denis !

 

 

Pour participer à notre afterwork et rencontrer Denis Gargaud en chair et en or, inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous. Les lieu et heure, encore tenus secret, vous seront dévoilés par email.

 

Evenement 19 octobre
Sending